NOM+Prénom : Angelus
[*]Age : 200 ans.
[*]Race : Vampire
[*]Origine : Irlandaise
[*]Qualités : Angelus est, comme tout démon, un vilain vampire, mais son âme ne lui permet plus d’être méchant. Il est alors adorable, malgré ses quelques sautes d’humeur, et surtout très loyale. Très discret, timide, introverti, il ne dévoile jamais ses sentiments, et demeure toujours dans l’ombre. En même temps, sa race ne lui permet pas de ballades en plein soleil. Angel, est un être bien ténébreux.
[*]Défauts : Le vampire est assez naïf dans son intelligence. Il ne connaît pas le jeu de séduction des femmes du XXe siècle, même en ayant côtoyé Drusila durant des années. Il est aussi colérique, jaloux, et très lunatique. Même s’il montre ce côté noir que très rarement. Angel aime se battre. Il est attiré par le sang, même si ce dernier l’écœure.
[*]Histoire de Votre Personnage (3 lignes minimum !) : Avant d’être vampire, Angel s’appelait Liam. Agé de 27 ans, il vivait en Irlande, dans nombreuses tanières plutôt qu’à la Cour. Quand il croisa la route d’une bourgeoise qui le transforma en vampire. Depuis cette nuit sanguinaire, Liam tua grands nombres de personnes, tout en commençant par ses parents et sa petite sœur qui l’appela Angelus, ayant cru voir un ange en ouvrant à son frère, normalement décédé.
Suivant Darla jusqu’en Europe, il croisa le chemin de Drusila qu’il vampirisa, vampirisant Spike à son tour. Les quatre continuèrent ainsi leur grands massacres.
Cependant, Angel tua une bohémienne en Roumanie. Pour la venger, son clan condamne Angelus à retrouver son âme et éprouver culpabilité et remords pour tous ses crimes. Il se voit alors chassé par Darla qui ne le supporte plus.
C’est ainsi qu’en 1902, il émigra aux Etats-Unis où il erre encore, cette fois ci dans les rues de Sunnydales. Mais en 1996, un démon, Whistler, le charge de veiller sur Buffy, alors qu'elle est encore au lycée Emery.
[*]Personnalité de l'avatar : David Boreanaz
[*]J'ai lu et je jure que j'appliquerais les règles : je le jure
[/list]